Qui-suis-je ?

 

Je m'appelle Célia, je suis une jeune femme de 25 ans, amoureuse de la nature et de la photographie depuis toute petite.

 

Quand je serai grande, je serai photographe ! 

 

Bien sûr que j'ai voulu être maîtresse d'école, ou chanteuse, mais au plus loin que je puisse me souvenir, la photographie m'a toujours suivi.

 

Mon premier appareil photo numérique m'a été offert à Noël, j'avais 12 ans. Et quel cadeau ! Mon papa a enfin pu récupérer son Reflex argentique et ses pellicules, et moi, j'ai pu mitraillé tout ce qui me semblait digne d'intérêt. Les membres de ma famille, les animaux et les végétaux ont été mes premiers modèles.

Originaire de Saint-Junien, une petite ville de Haute-Vienne, c'est l'amour qui m'a amené à Cognac, il y a cinq ans. De nature réservée et modeste, il me fallait rencontrer une personne plus extravertie pour que j'ose enfin me lancer. Et David, mon amoureux et papa de ma fille, a croisé ma route. Il m'a encouragé et me soutient chaque jour dans cette aventure.

 

Je suis patiente, créative et rêveuse, c'est pourquoi j'aime faire ressortir la magie d'un instant dans mes photographies.

J'aime aussi que mes photos transmettent une émotion aux personnes qui les regardent.

 

Je travaille avec mon coeur et mon éternelle âme d'enfant rêveuse.

 

C'est toujours un énorme plaisir d'immortaliser les moments heureux, les instants volés, et figer vos sourires dans ma boîte à images.

Célia Lasvergnas - 06.88.07.53.85 - captureves@gmail.com

     SIRET : 81320355100011